• La 11e CNU se déroule demain à l'Université Paris 13

    La 11ème Coordination Nationale des Universités aura lieu à l’Université Paris Nord 13, campus de Villetaneuse le mercredi 3 juin de10h à 18h (accueil de 9h à 10h). Toutes les informations ici

    Et pour venir :

    Si vous arrivez à Paris par une des gares suivantes, dans tous les cas, prendre un billet à une des bornes automatiques Transilien ou à un guichet, à destination de la gare d’Epinay-Villetaneuse. Aux bornes d’achat automatiques Transilien, chercher "Epinay-Villetaneuse" et non pas "Villetaneuse" seul.

    • Gare du Nord : empruntez le train de banlieue (voir plus bas)
    • Gare Saint-Lazare : rejoignez la Gare du Nord par le RER E.
    • Gare Montparnasse : rejoignez la Gare du Nord par le métro 4 (direction Porte de Clignancourt).
    • Gare d’Austerlitz : rejoignez la Gare du Nord par le métro 5 (direction Bobigny-Pablo Picasso)
    • Gare de Lyon : Acheter un ticket pour la Gare d’Epinay-Villetaneuse aux bornes automatiques Trainsilien. Prendre le RER D en direction de Villiers-le-Bel, Goussainville ou Orry-La-Ville. Vérifier sur la quai que le train s’arrête bien à Saint-Denis. Descendre en gare de Saint-Denis et changez de quai pour prendre un train en direction de Ermont-Eaubonne, Luzarches, Persan-Beaumont ou Valmondois. Descendre à Epinay-Villetaneuse.
    • Gare de l’Est : rejoignez la Gare du Nord, soit par le métro 4 (direction Porte de Clignancourt), métro 5 (direction Bobigny-Pablo Picasso).

    A partir de la Gare du Nord :

    Le train de banlieue Transilien se prend au fond de la grande verrière à droite de la Gare du Nord quand on lui fait face. Les quais sont en surface (niveau de la rue, sans escalier), ne pas confondre avec les RER qui sont sous-terrain. Au fond de la verrière, passer les portiques et prendre un train en direction de Ermont-Eaubonne, Luzarches, Persan-Beaumont ou Valmondois. Consulter les affichages sur les quais pour être certain d’emprunter un train passant à Epinay-Villetaneuse.

    Arrivé à Epinay-Villetaneuse, sortez de la gare par le côté Villetaneuse (comme à peu près tout le monde). Sorti de la gare, emprunter les bus 156 ou 356 qui se trouvent juste à la sortie de la gare à droite (nouveau ticket à prendre dans le bus). De ce côté de la rue, tous les bus passent par l’Université, il n’y a pas de problème de direction. Descendre à l’arrêt Université Paris 13.

    La CNU se tiendra à l’étage du bâtiment d’entrée de l’Université, Amphi I. Suivre le fléchage mis en place.


    Tags Tags : , , , ,