• Pecresse dans le TALK ORANGE - LE FIGARO

    La vidéo en entier 


    Article dans 20 minutes:" Valérie Pécresse donne des instructions pour ne pas pénaliser les étudiants les plus fragiles"

    UNIVERSITES - Les étudiants pourront par exemple rester dans leur logement universitaire s'il y a deux ou trois semaines en plus de cours...

    Valérie Pécresse a affirmé mardi qu'elle avait donné instruction aux recteurs et aux directeurs de Crous de faire en sorte que les «étudiants les plus fragiles» ne soient pas pénalisés par les modifications de calendrierdues au mouvement universitaire.

    «J'ai donné une instruction aux directeurs de Crous (...) et aux recteurs pour qu'ils mettent tout en oeuvre pour que les étudiants les plus fragiles ne soient pas victimes malgré eux (des) retards» de calendrier des cours et examens découlant du mouvement universitaire entamé début février, a déclaré la ministre de l'Enseignement supérieur au Talk-Orange du figaro.fr.

    Rester plus longtemps
    Ce «par exemple, pour leur permettre de rester dans leur logement s'il y a deux ou trois semaines en plus de cours, ou bien de regarder, pour ceux qui travaillent, s'il y a des problèmes pour suivre les rattrapages, comment on fait pour compenser tout cela», a-t-elle ajouté.

    La suite ici: http://www.20minutes.fr/article/321295/France-Valerie-Pecresse-donne-des-instructions-pour-ne-pas-penaliser-les-etudiants-les-plus-fragiles.php 

     


    Tags Tags : , , , ,